Futur Of Wrestling Is Here !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Of Wrestling Is Here !

Tu es le futur de notre fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big Show veut un titre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Big show/ Bilal'

Big show/ Bilal'


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010

Big Show veut un titre! Empty
MessageSujet: Big Show veut un titre!   Big Show veut un titre! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:53

VOix Off : Le Titantron de Big Show retentit, la foule était chaude et applaudissait à la vue du Big Show







Commentateurs :Et oui, mesdames et messieurs, voilà le Big Show, s'il est là , je crois pas que c'est pour rien, je crois qu'il veut nous dire quelque chose de très important ce soir voyons voir ce qu'il a a dire Very Happy

Big Show veut un titre! Show7
Big Show veut un titre! Vlcsnap-835850Big Show veut un titre! Vlcsnap-3540997

Voix Off : Big Show fait son entrée et ses taunts avant de prendre le micro

Commentateurs : Je me demande ce qu'il va bien vouloir nous dire, il va surement se vanter d'être le plus fort

Big Show veut un titre! Bigshow1_Ebene_2

Voix Off :Il prit le micro et se mit à parler :

Big Show :Bonsoir mes fans, et oui comme vous le voyez je suis dans la federation FTROW , à la WWE il n 'y avait pas bon niveau et je suis venu ici pour montrer tous mes talents et ma force je suis l'athlète le plus grand et le plus fort!
Et la première chose que je veux absolument, c'est un titre, car je suis le plus fort et j'écraserai quiconque qui sera sur mon chemin!
Et je suis aussi venu pour défier n'importe qui, je le démolirai, j'attends que quelqu'un d'assez coriace vienne me défier moi le plus fort!!
Mais un petit conseil, la personne qui viendra me défier, pourra préparer une chambre à l'hopital parce qu'il risque d'y aller directement
Je vais vous raconter les prouesses que j'ai faites à la WWE, j'ai battu les meilleurs lutteurs : Cena, Taker, Triple h, Jack Swagger , Randy Orton , donc attendez vous à aller direct à l'hosto les mecs!!
Maintenant je veux dire deux mots au GM : Si je gagnes le match que je vais avoir contre la personne qui va me défier, je dois avoir un match pour le titre!! Parce que je suis The Big .....

Et Un Titantron le coupa
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show veut un titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big show is back !
» Horns veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Wrestling Is Here !  :: L'univers de votre fédération :: Saturday Night Wrestling :: Ring-
Sauter vers: